Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Yummy Huy. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Delderenne
26 jun 2026 à 19:55
portions généreuses, délicieux, je recommande
Detroz
24 jun 2026 à 9:39
ce n'est vraiment pas terrible par rapport a d'autre restaurant. ça n'a pas de goût, les beignets étais moelleux et aspect caoutchou, le 3/4 de notre commande a été a la poubelle.
ATOZIMA
21 jun 2026 à 21:46
parfait
Gaspar
14 jun 2026 à 13:18
Toujours aussi bon
Patrick
12 jun 2026 à 17:01
C était délicieux et très bourratifs , livraison très rapide aussi
Karouni
7 jun 2026 à 20:34
dégouté par la saleté dans le restaurant. il doit avoir des rats dans la cuisine. est ce que l'afsca attend une intoxication ? c'est dégoûtant cette saleté
Aurélie
3 jun 2026 à 12:35
Parfait comme d’habitude
Benbetka
1 jun 2026 à 22:30
livraison rapide et avec le sourire parfait
Darlane
31 mai 2026 à 20:51
communicatif et rapide
Sandrine
30 mai 2026 à 18:45
Bon et livré bien chaud par une sympathique jeune fille.